Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2015 2 04 /08 /août /2015 09:12
Regard au loin... dans mon jardin

Cet été, les vacances, nous les passons au jardin.

Au jardin, nous tenons salon!

Et exposition!

Deux semaines durant, ses portes sont grandes ouvertes à tous le passages...

A tous les échanges et les bons moments possibles autour de 37 dessins.

37 de mes dessins. Ici rassemblés.

Pour la fois exposés.

Partagés.

Et si le jardin, cette parcelle enclose du vaste monde, était le lieu d'où l'on puisse porter, ensemble, un regard au loin ?

Partager cet article

Repost 0
Le champ d'à côté
commenter cet article

commentaires

Denis 13/08/2015 10:27

Bonjour, quelle super idée d'exposer vos œuvres dans votre jardin. Dommage que je sois loin. Une amie artiste y a mis ses sculptures monumentales dans son jardin et potager. C'est magnifique. Elle n'a pas encore fait d'expo par contre, à lui suggérer. Elle bricole beaucoup et une partie est en chantier donc peut être pour l'année prochaine !

Le champ d'à côté 13/08/2015 17:10

Bonjour Denis,
Je vous remercie pour votre commentaire. L'exposition se prépare. Comme le jardin!
Cordialement. D Henry

Dans Quel Champ?

  • : Le champ d'à côté
  • Le champ d'à côté
  • : Le champ d’à côté dessine un espace de réflexion, de conseil et de projet en matière de paysages agricoles et ruraux. Son champ d’activité ? Le projet de paysage, l’enseignement et la recherche en paysage. Ses échelles de travail? Du jardin aux vastes étendues agricoles des paysages ruraux et péri-urbains Ses modes de travail? Une combinaison de méthodes: le parcours prolongé du terrain, l’exercice de représentation graphique, l’étude des pratiques sociales et des pratiques agricoles, l’enquête des perceptions paysagères et l’analyse diachronique des paysages. Entre travail de terrain et rencontre d’acteurs des paysages, entre analyses et partage de connaissances, entre dessin in-situ et propositions d’actions, entre recherche et projet, notre travail aborde ainsi le projet de paysages à travers champs.
  • Contact

Recherche